Postes disponibles :

 

  • Agent au service des joueurs H/F

 

Missions :

Sous la direction du Directeur des Opérations, votre rôle sera de vous assurer que l'ensemble des clients (qu'on appel les joueurs chez nous) soient satisfaits.

Cela comprend :

  • Réponse rapide aux questions posées sur différents canaux : E-mail ; Réseaux sociaux ; Réponse aux avis et questions produits directement sur le site.
  • Réponse aux appels téléphoniques.
  • Participer à l'amélioration du Service et des différentes procédures en places.
  • Remonter les problématiques clients aux différents services.

Ce poste nécessite donc d'être à l'aise en communication par mail et au téléphone.

Profil recherché :

  • Vous êtes enthousiaste, vous avez le goût du challenge et vous êtes motivé(e) par rejoindre une équipe de passionnés.
  • Rigoureux(-se), vous avez un excellent relationnel, vous faites preuve d'empathie et êtes passionné(e) par la Relation Client.
  • Vous êtes sensibilisé(e) à l'importance d'un service client de qualité.
  • Vous avez un excellent niveau rédactionnel et de communication orale en français et une bonne maîtrise de l’outil informatique.
  • Vous êtes organisé(e), curieux(se) et force de proposition.

La connaissance de l'Airsoft est exigée.

Date de début prévue : Dès que possible, la place est libre

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Poste basé à Rennes (35) (Pas de télétravail possible mais les mesures sanitaires sont appliquées)

Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience.

=> Afin de postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@airsoft-entrepot.fr 

 

  • Technicien SAV H/F

 

Missions :
Afin de toujours mieux servir nos joueurs et développer de nouveaux services, sous la direction du directeur des opérations, votre rôle sera d'assurer un service après-vente et upgrade irréprochable. Vous serez ainsi amené(e) à travailler et intéragir avec toutes les entités d'Airsoft Entrepot (Service aux joueurs, Achats, Entrepôt, Marketing ...).

Cela comprend :

  • Réparation des produits dans l’atelier d’Airsoft Entrepot ;
  • Réalisation d'upgrade / dowgrade répliques (montage complet, changement de puissance, montage gearbox ...)
  • Réponse rapide aux questions posées sur différents canaux : E-mail ; Réseaux sociaux ; Téléphone et tout autre canal pouvant être utilisé par Airsoft Entrepot ;
  • Réponse aux avis directement sur le site ;
  • Participer à l'amélioration du Service Client et des différentes procédures en places ;
  • Remonter les problématiques clients aux différents services ;
  • Réparation des produits dans l’atelier d’Airsoft Entrepot ;
  • Gestion des colis : retour colis, rétractations, et tout autres missions en lien avec les colis reçus et envoyés par Airsoft Entrepot ;
  • Déplacement dans le centre de logistique d’Airsoft Entrepot pour l’identification de produits, apporter un soutien à la préparation de colis et la réception de marchandises lorsque nécessaire et tout autre tâches en liens avec Airsoft Entrepot.

Être motivé pour garantir une expérience joueur la plus positive possible quel que soit la demande et/ou le souci.

Profil recherché :

  • Vous êtes enthousiaste, vous avez le goût du challenge et vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe de passionnés.
  • Vous aimez comprendre les choses et faire en sorte d'y apporter une solution quoi qu'il arrive.
  • Rigoureux(-se), vous avez un excellent niveau rédactionnel en français, le sens du détail et une bonne maîtrise de l’outil informatique.
  • Vous êtes organisé(e), curieux(se) et force de proposition. 

La connaissance de l'Airsoft est exigée.

Date de début prévue : Dès que possible

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Poste basé à Rennes (35) (Pas de télétravail possible mais les mesures sanitaires sont appliquées)

Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience.

=> Afin de postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@airsoft-entrepot.fr