Méthodes de livraison

Cette section ne s’applique pas aux e-cartes cadeaux et le e-Wallet.

Nos délais de traitement et d'expédition sont de 24H ouvrées (du Lundi au Vendredi hors jours fériés) pour toute commande. (A noter que les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même.)

Nos délais de livraison totaux sont de 1 à 6 jours maximum pour la France métropolitaine selon le mode d'expédition choisi. Pour plus d'information sur le traitement des commandes, n'hésitez pas à lire notre rubrique "Le service aux joueurs".

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande. C'est pour cela qu’il est spécialement important que l'adresse de livraison entrée soit complète et exacte. Certains modes de livraison peuvent ne pas être proposés lors de la commande, dépendamment des produits et du poids présents dans le colis notamment du au fait de la zone géographique de délivrance. Vous recevrez le soir de l'envoi le numéro de suivi à travers un mail envoyé en général aux alentours de 20h30.

Tous les prix de nos livraisons sont fixes indépendamment de la quantité des produits ou du poids. 

Nos expéditions se font en :

LIVRAISON MONDIAL RELAIS

Prix : 5,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Il s'agit du délai de livraison proposé par Mondial relais. La livraison s'effectue du mardi au samedi, hors dimanche et jours fériés, dépendamment du relais que vous choisirez. 

Lieu de livraison : Point Relai

Remise contre signature : OUI 

Sauf contre-indication, vos colis vous seront remis en échange de la présentation de votre pièce d'identité. Nous vous invitons à vérifier sur place le nombre de colis livrés et l'état de chaque colis. En cas de doute, n'hésitez pas à refuser le colis et à nous le signaler au plus vite.

Tous nos envois en Mondial Relais sont assurés.Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

Attention : Il est possible que les horaires d'ouverture des points-relais varient en fonction des Jours fériés. N’hésitez donc pas à vous renseigner directement auprès de ces derniers.

 

LETTRE SUIVIE

Prix : 4,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 2 à 3 jours en France Métropolitaine

Il s'agit du délai de livraison proposé par So Colissimo. La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Adresse particulière

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature.

Tous nos envois en Colissimo sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

SO COLISSIMO

Prix : 11,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 2 à 3 jours en France Métropolitaine

Il s'agit du délai de livraison proposé par So Colissimo. La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Adresse particulière

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature.

Tous nos envois en Colissimo sont assurés, Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

GLS A DOMICILE

Prix : 9,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 24h à 48h jours en France Métropolitaine.

Il s'agit du délai de livraison proposé par GLS. La livraison s'effectue du lundi au samedi (selon les dépôts GLS) hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Adresse particulière

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature.

Tous nos envois en GLS sont assurés, cela permet qu'en cas de soucis, nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance. En revanche, toute indication de votre part, donnant l’autorisation au livreur de déposer le colis devant votre domicile (Sans signature et sans contrôle) ne sera pas pris en charge en cas de perte, vol ou dégradation de ce dernier par notre service.

 

SO COLISSIMO RELAIS

Prix : 10,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 2 à 3 jours 

Il s'agit du délai de livraison proposé par So Colissimo. La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Point Relais Colissimo

Remise contre signature : OUI Contre présentation d’une pièce d’identité 

Tous nos envois en Colissimo sont assurés, Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

 

CHRONOPOST

Prix : 14,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 1 à 3 jours en France Métropolitaine

Il s'agit du délai de livraison proposé par Chronopost. La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Adresse particulière

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature. 

Tous nos envois en Chronopost sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

 

CHRONOPOST RELAIS

Prix : 11,90€

Numéro de suivi : OUI

Conditions générales de livraison : 1 à 3 jours en France Métropolitaine

Il s'agit du délai de livraison proposé par Chronopost. La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Point Relais Chronopost

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication, le colis sera remis contre une signature. 

Tous nos envois en Chronopost Relais sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

 

 

LIVRAISON INTERNATIONALE 2 -10 jours (sauf DOM-TOM)

Les frais de livraison sont facturés d’un montant forfaitaire qui dépend du mode d’expédition choisi et sont déterminés par zones regroupant un ou plusieurs pays :

COLISSIMO INTERNATIONAL

  • Zone 2 : Andorre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.  Tarif : 14,90€
  • Zone 3 : Espagne, Italie, Royaume-Uni, Vatican. Tarif : 19,90€
  • Zone 4 : Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse. Tarif : 24,90€
  • Zone 5 : Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion. Tarif : 35€ Délai de 25 à 30 jours ouvrés pour les DOM
  • Zone 6 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna. Tarif : 75€ Délai de 50 à 70 jours pour les TOM

Numéro de suivi : OUI

La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Adresse particulière

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature.

Tous nos envois en Colissimo sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

CHRONOPOST EUROPE

  • Zone 1-4 : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Tarif : 14,90€
  • Zone 2-3 : Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Tarif : 21,90€

Numéro de suivi : OUI

La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Adresse particulière

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature.

Tous nos envois en Chronopost sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

 

CHRONO - RELAIS EUROPE :

  • Zone 1-4 : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Tarif : 19,90€
  • Zone 2-3 : Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Tarif : 29,90€

Numéro de suivi : OUI

La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

Lieu de livraison : Point Relai

Remise contre signature : OUI Sauf contre-indication le colis sera remis contre une signature.

Tous nos envois sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

 

Airsoft Entrepot se réserve le droit de modifier le prix de ces frais à tout moment et sans préavis.

Attention ! Pour l'international des restrictions peuvent être présentes.

- Pour l'Angleterre, un numéro UKARA est nécessaire.

- Pour les Pays-Bas, une carte NABV est nécessaire.

- Pour la Suisse, un permis d'importation d'arme est nécessaire.

Nous vous invitons donc à vous assurer de la législation de votre pays au sujet de l'airsoft. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte de colis ou de retour dans le cas ou un document ne nous aurait pas été transmis.

L'ensemble des commandes pour les DOM-TOM sont expédiées par bateau expliquant le délai de livraison.

 

Que se passe-t-il quand je commande un colis ?

Etape 1 de livraison

1 - Vous commandez

Vous passez commande normalement sur notre site en sélectionnant vos futurs produits et leur quantité.

Veillez à bien vérifier votre adresse postale afin que vous puissiez recevoir votre commande rapidement.

Etape 2 de livraison

2 - Préparation de commande

Votre commande est maintenant enregistrée et passe en préparation. Nous veillons à protéger vos articles pour les préparer à leur acheminement postal.

À cette étape, nous pouvons peut-être modifier un élément de votre commande. N'hésitez donc pas à nous contacter en nous communiquant votre numéro de commande.

Etape 3 de livraison

3 - Livraison du colis

Toutes les commandes reçues avant 12h sont prises en charge par le transporteur vers 14h.

Votre colis est donc maintenant entre les mains du transporteur choisi pour une réception chez vous dans les délais annoncés.

Etape 4 de livraison

4 - Réception du colis

Le colis arrive chez vous. N'hésitez pas à ce moment à nous faire un retour de la réception de vos articles.

(Les délais sont valables sous réserve de situations exceptionnelles ou d'une destination autre que la France).