Méthodes de livraison

Informations sur la livraison

Cette section ne s’applique pas aux e-cartes cadeaux et le e-Wallet.

Nos délais de traitement et d'expédition sont de 24H ouvrées (du Lundi au Vendredi hors jours fériés) pour toute commande. (A noter que les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même.)

Nos délais de livraison totaux sont de 1 à 6 jours maximum pour la France métropolitaine selon le mode d'expédition choisi. Pour plus d'information sur le traitement des commandes, n'hésitez pas à lire notre rubrique "Le service aux joueurs".

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande. C'est pour cela qu’il est spécialement important que l'adresse de livraison entrée soit complète et exacte. Certains modes de livraison peuvent ne pas être proposés lors de la commande, dépendamment des produits et du poids présents dans le colis notamment du au fait de la zone géographique de délivrance. Vous recevrez le soir de l'envoi le numéro de suivi à travers un mail envoyé en général aux alentours de 20h30.

Tous les prix de nos livraisons sont fixes indépendamment de la quantité des produits ou du poids.

Livraison en France Métropolitaine

A domicile


    GLS - Domicile
  • Délai : 1 à 3 jours ouvrés
  • Prix : 9.90€
  • Conditions générales de livraison : Délai de livraison compris entre 24 et 72H sur jours ouvrés à compter de la date d'expédition du colis. Livraisons effectuées du Lundi au Vendredi. (Samedi selon secteurs)(Hors jours fériés). La remise du colis se fera contre signature sauf contre-indication de la part du destinataire.

  • Numéro de suivi : OUI
    Chronopost Domicile
  • Délai : 24 heures *
  • Prix : 14.90€
  • Conditions générales de livraison : Délai de livraison indicatif de 24 h* sur jours ouvrés à compter de la date d'expédition du colis. (Ce délai peut s'avérer plus long dans certains secteurs peu desservis ou très isolés (zones de montagne, zone rurales isolées, Corse, etc...). Livraisons effectuées du Lundi au Vendredi. (Samedi selon secteurs)(Hors jours fériés). La remise du colis se fera contre signature sauf contre-indication de la part du destinataire.

  • Numéro de suivi : OUI
    LETTRE SUIVI - Colissimo
  • Délai : 2 à 3 jours ouvrés
  • Prix : 4.90€
  • Conditions générales de livraison : Uniquement pour les colis de petites tailles (pièces détachées, patches, etc...). Délai de livraison compris entre 2 et 3 jours ouvrés à compter de la date d'expédition du colis. Livraisons effectuées par le réseau la Poste/ Colissimo du Lundi au Vendredi (Samedi selon secteurs) (Hors jours féries). Remise contre signature sauf contre-indication de la part du destinataire.

  • Numéro de suivi : OUI

En point relais


    Mondial Relay
  • Délai : 3 à 6 jours ouvrés
  • Prix : 5.90€
  • Conditions générales de livraison : Délai de livraison compris entre 3 et 6 jours à compter de la date d'expédition du colis. Livraisons effectuées du Mardi au Vendredi (hors jours fériés). Sauf contre-indication, vos colis vous seront remis en échange de la présentation de votre pièce d'identité ou d'un code de retrait pour les Locker.

  • Numéro de suivi : OUI
    Chronopost Relais
  • Délai : 24 heures *
  • Prix : 11.90€
  • Conditions générales de livraison : Délai de livraison indicatif de 24 h* sur jours ouvrés à compter de la date d'expédition du colis. Livraisons effectuées du Lundi au Vendredi. (Samedi selon secteurs)(Hors jours fériés). La remise du colis se fera contre présentation de votre pièce d'identité ou d'un QR CODE communiqué par mail de la part de Chronopost.

  • Numéro de suivi : OUI

Livraison Internationale


A DOMICILE


    Colissimo Domicile International
  • Zone 2 : Andorre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Tarif : 14,90€
  • Zone 3 : Espagne, Italie, Royaume-Uni, Vatican. Tarif : 19,90€
  • Zone 4 : Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse. Tarif : 24,90€
  • Zone 5 : Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte. Tarif : 35€. Délai de 25 à 30 jours ouvrés pour les DOM
  • La livraison s'effectue du lundi au samedi hors dimanche et jours fériés.

    Remise contre signature. Sauf contre-indication sur votre adresse, le colis sera remis à la personne habitant à l'adresse de livraison contre une signature.

    Tous nos envois en Colissimo sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

  • Numéro de suivi : OUI

    Chronopost Europe
  • Zone 1-4 : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Tarif : 14,90€
  • Zone 2-3 : Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Tarif : 21,90€
  • Les livraisons sont effectuées du lundi au Vendredi (Samedi selon secteurs). Les colis sont déposés contre signature sauf contre-indication du destinaire. Livraisons effectuées par le réseau la Poste/ Colissimo et prestataire local du Lundi au Vendredi (Samedi selon secteurs) (Hors jours féries). Remise contre signature sauf contre-indication de la part du destinataire.

  • Numéro de suivi : OUI

En point relais

    Mondial Relay Europe
  • Zone 1-4 : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
  • Zone 2-3: Espagne, Portugal
  • Conditions générales de livraison : Délai de livraison compris entre 3 et 6 jours à compter de la date d'expédition du colis. Livraisons effectuées du Mardi au Vendredi (hors jours fériés). Sauf contre-indication, vos colis vous seront remis en échange de la présentation de votre pièce d'identité ou d'un code de retrait pour les Locker.

  • Numéro de suivi : OUI
  • Chronopost Relais Europe
  • Zone 1-4 : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Tarif : 19,90€
  • Zone 2-3 : Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Tarif : 29,90€
  • Conditions générales de livraison : Délai de livraison indicatif de 24 h* sur jours ouvrés à compter de la date d'expédition du colis. Livraisons effectuées du Lundi au Vendredi. (Samedi selon secteurs)(Hors jours fériés). La remise du colis se fera contre présentation de votre pièce d'identité ou d'un QR CODE communiqué par mail de la part de Chronopost.

  • Numéro de suivi : OUI

Airsoft Entrepot se réserve le droit de modifier le prix de ces frais à tout moment et sans préavis.

Attention ! Pour l'international des restrictions peuvent être présentes.

- Pour l'Angleterre, un numéro UKARA est nécessaire.

- Pour les Pays-Bas, une carte NABV est nécessaire.

- Pour la Suisse, un permis d'importation d'arme est nécessaire.

Nous vous invitons donc à vous assurer de la législation de votre pays au sujet de l'airsoft. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte de colis ou de retour dans le cas ou un document ne nous aurait pas été transmis.

L'ensemble des commandes pour les DOM-TOM sont expédiées par bateau expliquant le délai de livraison.

 

Que se passe-t-il quand je commande un colis ?

Etape 1 de livraison

1 - Vous commandez

Vous passez commande normalement sur notre site en sélectionnant vos futurs produits et leur quantité.

Veillez à bien vérifier votre adresse postale afin que vous puissiez recevoir votre commande rapidement.

Etape 2 de livraison

2 - Préparation de commande

Votre commande est maintenant enregistrée et passe en préparation. Nous veillons à protéger vos articles pour les préparer à leur acheminement postal.

À cette étape, nous pouvons peut-être modifier un élément de votre commande. N'hésitez donc pas à nous contacter en nous communiquant votre numéro de commande.

Etape 3 de livraison

3 - Livraison du colis

Toutes les commandes reçues avant 12h sont prises en charge par le transporteur vers 14h.

Votre colis est donc maintenant entre les mains du transporteur choisi pour une réception chez vous dans les délais annoncés.

Etape 4 de livraison

4 - Réception du colis

Le colis arrive chez vous. N'hésitez pas à ce moment à nous faire un retour de la réception de vos articles.

(Les délais sont valables sous réserve de situations exceptionnelles ou d'une destination autre que la France).