Information Livraisons

Nous continuons de préparer toutes vos commandes et de les expédier.

Concernant les livraisons à domicile : 

Toutes les commandes livrées par CHRONOPOST, UPS et COLISSIMMO continuent d'être livrées normalement jusqu'à ordre contraire. Cependant des retards sont possibles par rapport aux délais initiallement annoncés. Evidemment, en ces cas exceptionnels, nous ne pourrons envisager un geste commercial pour un retard de livraison

Concernant les livraisons en points Relais :

Les livraisons en points relais sont actives. En effet, nos transporteurs nous assurent avoir mis à jour leurs systèmes afin de ne proposer que des points relais ouverts (50% de points relays habituels pour Mondial Relay et 65% de points relais habituels pour les autres). Ils travaillent également à rechercher d'autres points relais pour agrandir leur offre de choix possible. Des retards dans les délais initiallement annoncés sont à prévoir également.

 

L'équipe du service aux joueurs est 100% mobilisés pour répondre à l'ensemble de vos questions et vous faciliter vos commandes et vos suivis !