Ares Kel-Tec RDB AEG (OD)

En quête d'un fusil d'assaut qui sort un peu du lot ? Voici le Kel-Tek RDB, par Ares, un bullpup de haute qualité ! Les adorateurs de cette plateforme vont l'adorer, et ceux habitués aux plateforme habituelles pourraient bien passer le pas et tenter l'expérience avec cette magnifique réplique.
359,90 €
ou payez en 3 x 119,97 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
Hors Stock
Pas de date de réapprovisionnement connue.

Description du produit

Le Kel-Tec RDB est un fusil d'assaut chambré en 5,56x45 OTAN. Crée en 2015, ce fusil est sur une plateforme bullpup, c'est à dire que le bloc culasse et le chargeur se situe derrière la poignée et la queue de détente. Le gros avantage de cette architecture étant un encombrement réduit sans sacrifier la taille du canon, autre avantage, le centre de gravité de l'arme est reculé, ce qui augmente la stabilité de l'arme. Contrairement au FAMAS ou au Steyr AUG qui sont semi ambidextres (un démontage est nécessaire pour passer le fusil de droitier à gaucher), ce n'est pas le cas ici avec le RDB qui est parfaitement ambidextre, autant sur les commandes que sur l'éjection des cartouches qui se font vers le sol, de la même manière qu'un P90 par exemple.

Cette réplique sous licence proposée par Ares est une fidèle reproduction du Kel-Tec RDB, le tout avec un niveau de finition exemplaire. La plateforme bullpup sera un avantage énorme pour les parties en CQB, tout en conservant une longueur de canon plus que confortable pour jouer en terrain dégagé. Un rail Picatinny de 255mm se situe sur la réplique pour installer n'importe quel viseur point rouge ou lunette, un rail inférieur de 225mm est présent sous le garde main pour y ajouter bipied, grip vertical ou autres accessoires. Comme le modèle original, cette réplique est entièrement ambidextre, le bouton d'éjection du chargeur et le sélecteur de tir sont à la fois utilisable pas un gaucher et un droitier. La réplique est livrée avec un chargeur standard mid-cap de 130 billes et un chargeur court mid-cap de 100 billes.

Cette réplique se caractérise par :

  • Couleur : Noir / OD
  • Réplique full métal
  • Marquages réalistes
  • Plateforme Bullpup
  • Réplique ambidextre
  • Rails Picatinny supérieur et inférieur
  • Filetage 14mm CCW

En interne, cette réplique dispose de :

  • Gearbox en métal
  • Mosfet EFCS programmable
  • Moteur Hi-torque
  • Canon AEG 6,03mm / 430mm

Cette réplique est, en plus d'être originale, d'une finition exemplaire et est très polyvalente. L'essayer c'est l'adopter !

Contenu de la boite

x1 Réplique x1 Chargeur long x1 Chargeur court

Marque

Ares Ares

Ares est une marque Hong Kongaise d’Airsoft, descendant direct de la marque STAR. Ils proposent un large catalogue de répliques haut de gamme mais aussi, depuis peu, d’une gamme plus accessible « Amoeba » proposant des répliques fiables, performantes et novatrices.

Caractéristiques du produit

Est d'occasion Non
Couleur Noir, Olive Drab
Type Fusil d'Assaut
Famille Bullpup
Full Métal Oui
Diametre du canon interne (en mm) 6,03
Longueur du canon interne (en mm) 430
Longueur (en mm) 695
Masse (en g) 3040
Puissance (FPS à la 0.2g) 300
Hop-up Oui, Réglable
Culasse Fixe
Modes De Tir Sécu - Semi - Full
Type de Propulsion AEG
Matériaux Métal & Polymère
Type de Chargeur Mid Cap
Type de Port Accessoires Picatinny
Type de cablage Avant
Connecteur Batterie Deans Large
Mosfet Oui

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible
revendre occasion
Demande réplique
1
Déposez votre demande.
Prix réplique
2
Découvrez le prix de reprise.
Envoi réplique
3
Envoyez votre réplique gratuitement.
e-wallet occasion
4
Recevez votre argent sur votre E-Wallet.
Un e-wallet, ou portefeuille électronique, est un moyen de paiement en ligne. Il s'utilise uniquement sur notre site et vous permet de payer vos commandes sur airsoft-entrepot.fr. Retrouver votre E-wallet, dans votre compte client airsoft-entrepot.