CUSTOM MK18 E&C Full Upgrade – Réactivité extrême & précision optimisée
Hors stock
Description du produit
Airsoft Entrepôt vous propose cette MK18 E&C entièrement upgrade et préparée par notre atelier, conçue pour offrir réactivité, précision et fiabilité, idéale pour les joueurs recherchant une configuration performante prête à jouer.
Cette réplique bénéficie d’une optimisation complète de l’interne, avec des composants sélectionnés pour améliorer la constance de tir, la rapidité de cycle et la durabilité mécanique.
Le système de tir est basé sur un MOSFET Gate ASTER II Bluetooth, associé à une queue de détente Quantum, permettant une réactivité exceptionnelle et des réglages avancés via l’application Gate Control Station (GCS).
Pour maximiser les performances, nous avons réalisé une optimisation du cycle interne en retirant 4 dents sur le piston et les engrenages, permettant d’augmenter significativement la réactivité et la rapidité de cycle. Cette configuration est complétée par une tête de piston FPS AOE, permettant d’obtenir un angle d’engagement (AOE) optimisé, réduisant l’usure et améliorant la longévité du système.
L’ensemble est propulsé par un moteur Brushless Solink 35K, offrant une puissance instantanée, un rendement supérieur et une excellente réactivité à la détente.
La réplique sera fournie avec un viseur red dot JJ-Airsoft type Eotech XPS 3-2 QD, une poignée verticale, des mires pliables (couleur TAN) et une mallette Evolution Airsoft Mallette Rigide 90cm (Noir).
Configuration interne :
- Canon de précision ATM 6.02 x 285
- Joint Maple Leaf 50° Super Macaron
- Bloc hop-up ATM aluminium CNC
- Coque de gearbox V2 ATM renforcée (QD)
- Engrenages CNC Production 13:1
- Piston CNC Production optimisé (4 dents retirées)
- Tête de piston FPS AOe
- MOSFET Gate ASTER II Bluetooth (pour gearbox V2)
- Trigger Quantum
- Moteur brushless Solink 35K
Points forts :
- Réactivité extrême
- Cycle de tir optimisé
- Précision améliorée grâce au canon interne diamètre 6.02 et au joint hop-up Maple Leaf
- Réglages électroniques avancés possible via l'application GCS en Bluetooth
- Configuration interne pensée pour la durabilité
Une MK18 AEG hautes performances, idéale pour les joueurs exigeants recherchant vitesse de réaction et précision sur le terrain.
Contenu de la boite
Marque
Customs AE
Depuis 2025 et suite à une demande croissante des joueurs, l'atelier d'Airsoft Entrepot s'est lancé dans la création de customs uniques, pensés par des techniciens passionnés pour des joueurs exigeants.
Caractéristiques du produit
| Est d'occasion | Non | |
| Couleur | Noir | |
| Avec Malette | Non | |
| Culasse | Fixe | |
| Hop-up | Oui, Réglable | |
| Connecteur Batterie | T-dean | |
| Diametre du canon interne (mm) | 6,02 | |
| Type de Moteur | Axe long | |
| Gearbox QD | Oui | |
| Famille | M4 / M16 / 4168 / MK18 | |
| Type d'arme | Fusil d'Assaut |
| Masse (g) | 2625 | |
| Type de Chargeur | Mid-cap | |
| Matière | Métal, Polymère | |
| Modes De Tir | Full, Programmable, Sécu, Semi | |
| Mosfet Réplique | Oui, Programmable | |
| Type de Montage | Picatinny | |
| Puissance (FPS à la 0.2g) | 320 | |
| Montage QD | Non | |
| Fonctionnement | AEG | |
| Longueur du RIS | 9 | |
| Pas de vis | 14, CCW |
Please complete your information below to login.
Se connecter
Créer un nouveau compte