Earmor Headset M32H Mod 3 pour FAST - CB

Évaluation:
5 / 5
Headset M32H Mod 3 pour casque FAST par Earmor. Ce headset de haute qualité conviendra tant à l'airsoft qu'au tir professionnel et sportif. Atténue les sons très forts et restitue les plus bas. Micro ambidextre. Couleur Coyote Brown.
89,90 €
ou payez en 3 x 29,97 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
En stock
Passez commande avant 14h pour recevoir ce produit le 20/09/19

Description du produit

Opsmen est une marque chinoise fondée en 2016 avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D. Cette entreprise s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique, notamment les systèmes d'éclairage tactiques. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.
Leurs produits sont utilisés dans le monde entier, que ce soit au sein des armées et des forces de l'ordre, que le tir sportif, la chasse et les métiers nécessitant des EPI fiables. Le représentant le plus célèbre de cette marque est sans aucun doute Instructor Zero.

Le headset M32H Earmor est un casque de qualité professionnelle conçu spécifiquement pour un usage militaire, basé sur le M32 initial de la même marque et et compatible avec les rails des casques FAST. Le microphone est ambidextre ce qui est un grand avantage pour les gauchers. Il dispose également d'un flexible rigide pour bien se postionner devant la bouche et tenir la position. Il suffit d'appuyer 3 secondes sur son bouton d'allumage pour l'allumer ou l'éteindre.

Ce headset très complet est parfaitement adapté à l'airsoft et à sa pratique, mais aussi en parallèle à ceux pratiquant toute forme de tir, professionnel ou sportif. Il conviendra aux personnes désireuses d'acquérir du matériel de haute qualité, aux pratiquants du MilSim et du Renactment et les Team souhaitant évoluer dans une bonne entente et une bonne coordination de leur membres lors des parties.

  • Couleur : Coyote Brown
  • Livré avec les adaptateurs de rails FAST M11
  • Fonctionne avec 2 piles AAA 1,5V (non incluses),  pour 350 heures de fonctionnement. Extinction automatique au bout de 4h d'inactivité
  • Dispose du Nexus TP-120 U-174 Military Connector (NATO STD) pour PTT
  • Protection acoustique NRR22 qui supprime le bruit au-dessus de 82 dba
  • Amplification des sons bas
  • Micro ambidextre amovible
  • Des pads en mousse protègent bien le contour de l'oreille afin de bien isoler les sons de l'environnement extérieur, quelle que soit la condition venteuse
  • Le blindage RF supprime le bruit généré par des appareils extérieurs ou par d'autres équipements dans l'environnement afin de prévenir les problèmes d'interférences électromagnétiques, en garantissant un fonctionnement parfait du M32H pendant toute la durée de son fonctionnement.
  • La fidélité de la restitutions des sons permet de situer leur origine à 360° pour une maîtrise complète de l'environnement.
  • Les coques externes ont une épaisseur de 3 mm et sont fabriquées en polycarbonate, un thermoplastique très rigide et résistant avec une résistance élevée aux chocs et une bonne résistance au feu
  • La structure étanche protége de la présence ou l'infiltration d'eau jusqu'à la norme IPX5, qui garantie la stabilité de fonctionnement et prolongera la durée de vie du casque
  • Suivi vocal dynamique avec amélioration de l'intelligibilité de la parole
  • Rotation du système de fixation en cas d'inutilité du headset
  • Certifié CE/RoSH/ANSI S3.19-1974

NB : ce headset n'est pas compatible avec les produits Z-Tac et Element.
NB2 : le casque FAST des photos d'illustration n'est pas inclus.

Marque

OPSmen OPSmen

Opsmen est une marque chinoise avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D professionnel et militaire, qui s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.

Caractéristiques du produit

Couleur Coyote
Matière Polycarbonate
5/5
"5 "
1 avis
5
1 avis
4
3
2
1

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible