Earmor Attache Casque FAST pour Headset

Évaluation:
5 / 5
Paire d'attache-casques Earmor qui remplace l'arceau d'un headset M31/M32 Earmor pour fixer ce dernier sur les rails d'un casque FAST.
15,90 €
En stock
Passez commande avant 14h pour recevoir ce produit le 23/04/19

Description du produit

Opsmen est une marque chinoise fondée en 2016 avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D. Cette entreprise s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique, notamment les systèmes d'éclairage tactiques. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.
Leurs produits sont utilisés dans le monde entier, que ce soit au sein des armées et des forces de l'ordre, que le tir sportif, la chasse et les métiers nécessitant des EPI fiables. Le représentant le plus célèbre de cette marque est sans aucun doute Instructor Zero.

Ces attache-casques se fixent sur les rails FAST (ARC version) afin de venir fixer un headset directement sur le casque. Ils peuvent également s'installer sur les casque M31/32 Earmor en remplacement de l'arceau. Rotatifs, ils permettent à l'opérateur de dégager son headset de l'oreille dans des conditions où il n'en a pas besoin, ou bien de le basculer à l'arrière.

Marque

OPSmen OPSmen

Opsmen est une marque chinoise avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D professionnel et militaire, qui s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Matière Polycarbonate
5/5
"5 "
1 avis
5
1 avis
4
3
2
1

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser des questions. S'il vous plaît Connectez-vous ou Créez un compte