E&C Lance-Grenades M203 Court (Noir)

Évaluation:
4.4 / 5
Lance-grenade M203 de E&C modèle court. Utilise des grenades airsoft 40mm. Se fixe sous le garde-main d'une M4, d'un M16 ou sur un rail picatinny grâce à différents systèmes de fixation. Couleur noire.
64,90 €
ou payez en 3 x 21,63 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
Hors Stock
Réapprovisionnement dans 2 à 3 mois

Description du produit

Le lance-grenade M203 a été conçu par AAI Corporation (industrie américaine de construction aéronautique et de développement de défense), mais fabriqué par plusieurs firme d'armement, dont Colt, Knight Armament, Diemacon etc. Il s'agit d'un lance-grenade à un seul coup et à rechargement manuel, conçu pour répondre au besoin des soldats, à savoir l'intrégrer au fusil d'assaut comme accessoire et plus comme arme indépendante. En 1970, il a été officiellement adopté au sein de l'armée américaine, notamment sur les M4 et M16 de l'époque. Il est encore en service.

Ce lance-grenade M203 de E&C est la version courte. Il fonctionne avec une grande majorité des grenades 40mm aisoft du marché. Il est livré avec plusieurs fixations pour l'installer sur un canon externe de M4, de M16, mais aussi sur un rail picatinny.

  • Couleur : Noir
  • Longueur : 305 mm
  • Fabriqué en métal

Contenu de la boite

La Réplique Divers Montages

Marque

E&C E&C

E&C est un fabricant Hong Kongais spécialisé dans le milieu de gamme. La marque propose essentiellement des dérivés de M4 incluant des modèles très originaux, rarement trouvable dans cette gamme de prix.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Type Lance-Grenade / Lance-Rocket
Famille Autre
Full Métal Oui
Diametre du canon interne (en mm) 40
Matériaux Full Métal
4.4/5
"4.4 "
5 avis
5
3 avis
4
1 avis
3
1 avis
2
1

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible