VFC Avalon Leopard CQB (Noir)

Réplique M4 de haute qualité proposée par VFC, parfaite pour les parties en CQB tout en ayant un look atypique.
489,99 €
ou payez en 3 x 163,33 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
En stock
Passez commande avant 14h pour recevoir ce produit à partir du 01/12/21

Description du produit

Le fusil d'assaut M4 est le successeur du célèbre M16, un fusil d'assaut américain mis en service dans les années 90 et dont ses preuves ne sont plus à faire. Très connu culturellement, on le retrouve dans de nombreux jeux vidéos, films, séries et autres œuvres de fiction.

Cette réplique est une version CQB et avec un look original, le tout avec une finition irréprochable, c'est une fois de plus une réplique de qualité qui est ici proposée par VFC. Sa petite taille et sa cadence de tir élevée font d'elle un excellent choix pour des parties en bâtiment, de quoi rivaliser facilement avec des pistolets mitrailleurs. Sur le dessus de la réplique se trouve un rail Picatinny de 250mm, permettant d'y installer n'importe quel type d'organe de visée compatible avec le système Picatinny (viseur point rouge, lunette...). Quant au garde-main, il bénéficie du système Key-mod, trois rails Picatinny de 50mm pouvant y être montés sont fournis avec la réplique. Cette M4 Avalon Léopard tient son nom de son garde-main au look agressif et inspirant la gueule de l'animal. Le bolt catch est fonctionnel, ce qui ajoute un touche de réalisme supplémentaire à la réplique. La crosse PDW, en plus de garder une compacité accrue à la réplique, est montée sur ressort, de ce fait une simple pression sur le bouton de réglage de la crosse permet de la déplier. Le cache pour la batterie initialement monté ne permet l'utilisation que de batteries de petite taille, toutefois un autre cache plus long est fourni pour utiliser des batteries de tailles plus conventionnelles, mais empêchant du coup de rabattre la crosse au maximum. Il est également intéressant de noter que chaque réplique dispose de son numéro de série, ici gravé sur le coté gauche de son corps.Aussi, cette réplique est intégralement ambidextre, de quoi faire plaisir aux gauchers, ou à tout joueurs aimant pouvoir changer de main selon les situations.

Cette VFC Avalon Leopard CQB se distingue par :

  • Couleur noire et rouge
  • Marquages gravés, ainsi que le numéro de série
  • Poids ne dépassant pas 2,4Kg
  • Longueur de 495mm crosse rabattue et 600mm crosse déployée
  • Look Atypique

En interne, cette réplique dispose de :

  • Canon AEG 160mm, 6,03mm de diamètre interne
  • Câblage arrière Tamiya mini
  • Mosfet intégré
  • Gearbox et interne intégralement en pièces renforcées
  • Changement de ressort rapide


C'est ici une réplique de qualité parfaitement jouable en sortie de boite qui est proposée par VFC. Idéale pour le jeu en CQB, elle ne demande plus qu'une batterie et des billes pour faire son travail.

Contenu de la boite

x1 Réplique x1 Chargeur mid-cap

Marque

VFC VFC

VFC est un des grands fabricant Taïwanais de répliques d'Airsoft. Ils se sont fait leur réputation avec les M4 E-Series, les Scar ou encore le XCR. Leur gamme principale est maintenant la gamme VR16, évolution des E-Series, offrant un excellent rapport qualité-prix pour des répliques haut de gamme.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Type Fusil d'Assaut
Famille M4 / M16 / 4168
Full Métal Oui
Diametre du canon interne (en mm) 6,03
Longueur du canon interne (en mm) 160
Longueur (en mm) 600
Masse (en g) 2230
Puissance (FPS à la 0.2g) 345
Hop-up Oui, Réglable
Culasse Fixe
Modes De Tir Sécu - Semi - Full
Type de Propulsion AEG
Matériaux Full Métal
Type de Chargeur Mid Cap
Type de Port Accessoires Picatinny

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible