Silverback SRS A2 Sport 16" (Ver.2020 / BK)

Évaluation:
4 / 5
Réplique bolt du SRS A2 Sport Pull par Silverback Airsoft, modèle 2020. Cette dernière génération de SRS dispose de la nouvelle mécanique 2020. Modèle Sport avec garde-main court et canon externe de 16". Version droitier. Couleur Noir.
454,90 €
ou payez en 3 x 151,63 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
Hors Stock
Pas de date de réapprovisionnement connue.

Description du produit

Le fusil de précision Desert Tech SRS (Stealth Recon Scout) est une arme modulaire moderne de la marque éponyme, initialement conçue pour le .338 Lapua Magnum et de type bullpup, évoluant par la suite en arme multi-calibre avec changement rapide du canon. Entièrement modulable grâce à la grande variété d'accessoires fournis d'office comme le bipied, les attaches QD ou le rail supérieur, cette arme est autant apprécié par les forces armées (officiellement en tant que DMR en Géorgie), que les chasseurs ou les tireurs sur cible.

Le SRS a été développé par Silverback sous licence DesertTech leur permettant de concevoir une réplique très réaliste, reprenant de nombreux mécanismes et brevets du vrai modèle. Il s’agit d’un sniper développé par des passionnés pour des passionnés, prenant donc en considération les attentes des snipers les plus aguerris. 

Le Silverback SRS-A2 Sport 16”est la version sous licence du fusil de précision Bullpup Desert Tech Scout Recon Stealth A2, dernier modèle de la gamme SRS.

Le corps du SRS, fabriqué d'une pièce en aluminium de qualité aéronautique, par CNC, dispose du nouveau support de canon breveté par Desert Tech, qui se fixe plus uniformément et réduit les points de contrainte. Les corps SRS-A2 sont allégés, participant activement à la réduction de masse. Chaque corps possède un numéro de série gravé unique. Le protège-main (CNC, aluminium de qualité aéronautique) utilise le système de fixation MLOK et comprend 4 fixations QD. A la différence du SRS A2 standard, la version sport n'est compatible avec la réplique du monopode Desert Tech (breveté).

Le volume d'air du SRS est de 41 cc, le deuxième plus grand volume d'action d'air sur le marché après le HTI. Cette réplique peut accepter n'importe quel ressort APS 13 mm

Le cylindre est en acier inoxydable (alésage de 23,8 mm), et la poignée du bolt est en acier. Le piston a un corps et une tête en aluminium de qualité aéronautique, une extrémité de piston en acier et une coupelle de piston en caoutchouc synthétique à 70 °. Le guide-ressort est en Nylon renforcé de fibre de verre, il est équipé de 2 orifices d'amortissement et d'un palier de butée. Le cache-poussière est perforé et le piston rouge agit comme un indicateur de tir.

La gâchette du piston est en acier et la gâchette en aluminium est réglable en précharge. Le boîtier de la gâchette est en nylon renforcé de fibre de verre. La hauteur de saisie du piston peut être réglée.

L'unité de hop-up CNC en aluminium bidirectionnelle, directement attachée à l'assemblage de canon à changement rapide, permet le changement de canon en quelques secondes tout en conservant votre réglage de hop up. Le réglage du hop up se fait par deux vis en haut de la réplique, à travers le corps, avec la clé fournie, sans retirer le canon

C'est à l'écoute des joueurs que Silverback a développé cette version "Sport", moins onéreuse mais toujours très qualitative. En effet, il n'y a pas de monopod, le canon externe est creux, la détente est un peu moins réglable et le chargeur est en polymère (sans long follower). Cette réplique unique, robuste, customisable doit sa compacité à sa technologie Bullpup, son garde-main court et son canon externe de 16". Il s'agit de la variante Pull, à savoir que l'armement de la mécanique se fait lorsque l'on tire la culasse vers l'arrière. Ce mécanisme a pour particularité d'offrir un volume d'air dans le cylindre très important.

Ce Silverback SRS A2 Sport 16" modèle 2020 se caractérise par :

  • Marquages gravés officiels Desert Tech
  • Numéro de série unique
  • Sécurité en acier ambidextre.
  • Visserie intégralement en acier.
  • Les extensions de crosse (2 incluses) sont en nylon renforcé de fibre de verre.
  • Indicateur de tir
  • Receiver monolithique en aluminium 6061 T5 CNC
  • Garde-main court en aluminium 6061 T5 CNC 
  • Châssis en fibre de nylon renforcé
  • Rail picatinny supérieur
  • Bouton de sécurité 2020 ambidextre
  • Bouton d'éjection du chargeur ambidextre
  • Détente réglable (position) en aluminium CNC
  • Longueur: 691 mm
  • Masse sans chargeur: 2,240Kg.
  • Capacité du chargeur en polymère : 25Bbs
  • FPS: Approx. 360FPS +/-
  • Volume d'air : 41cc

En interne, cette réplique dispose de :

  • Canon : AEG 6,05 x 420 mm, laiton
  • Joint : AEG Silverback 60°
  • Ressort : 13mm type APS
  • Bloc hop-up en aluminium ajustable par deux vis pour obtenir une trajectoire idéale 
  • Changement rapide du canon externe 

Ressource supplémentaire :

L'un des seuls fusils de précision bullpup et spring en airsoft entièrement modulable et configurable. 

Silverback est un fabricant Hong Kongais qui s'est initialement lancé avec quelques pièces et accessoires pour répliques et une réplique du PP-19 Bizon. Ils ont ensuite commencé à toucher le monde du sniping Airsoft avec quelques pièces détachées avant de sortir le maintenant très célèbre SRS sous licence officielle Desert Tech. Une marque qui s'oriente vers des produits haut de gamme répondant aux attentes des joueurs.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Diametre du canon interne (en mm) 6,05
Longueur du canon interne (en mm) 420
Longueur (en mm) 691
Masse (en g) 2240
4/5
"4 "
1 avis
5
4
1 avis
3
2
1

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser des questions. S'il vous plaît Connectez-vous ou Créez un compte