Double Eagle Fusil a Pompe M56DL

Évaluation:
4.1
Double Eagle Fusil a Pompe M56DL
Prix Spécial 34,90 € Prix Normal 49,90 €
En stock
Passez commande avant 14h CET pour recevoir ce produit le 20/07/18

Description du produit

Le modèle M56DL de Double Eagle est une reproduction du Benelli M4 Super 90, un fusil à pompe semi-automatique fabriqué par Benelli Armi SpA. Son adoption par les forces armées américaines sous la dénomination de M1014 lui a donné une certaine notoriété. Il apparait notamment dans Counter Strike sous le nom de "XM1014".

Chaque tir avec les fusils à pompe Double Eagle envoie 3 billes sur votre cible ! Bien sûr, ce modèle airsoft n'est pas semi automatique et doit être réarmé après chaque tir. La cartouche (fournie) fonctionne comme un chargeur et peut contenir jusqu'à 30 billes, ce qui vous donne donc une autonomie de 10 coups avant d'avoir besoin de recharger. Le M56DL est également équipé d'un rail sur le dessus vous permettant le montage de l'optique de votre choix, ainsi que d'une crosse rétractable permettant d'adapter la longueur de la réplique à votre morphologie.

Une réplique très performante pour son prix, qui ne nécessite ni batterie ni gaz. Idéal en bâtiment ou en remplacement de votre réplique principale si celle-ci subit une défaillance sur le terrain.

Contenu de la boite

La réplique Une cartouche Un bb loader

Double Eagle est une marque de répliques entrée de gamme, souvent peu connues, mais qui s'est démarqué avec se gamme de fusils à pompe M56 tirant les billes 3 par 3 et proposant de très bonnes performances pour un prix très accessible.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Type Fusil à Pompe
Famille Autre
Full Métal Non
Diametre du canon interne (en mm) 6,08
Longueur (en mm) 1000
Masse (en g) 1700
Puissance (FPS à la 0.2g) 270
Hop-up Oui, Fixe
4.1/5
"4.1 "
23 avis
5
10 avis
4
7 avis
3
4 avis
2
2 avis
1

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser des questions. S'il vous plaît Connectez-vous ou Créez un compte