Marques partenaires

Ordre décroissant
Drapeau
5KU
5KU

5KU est une marque asiatique, relativement récente, spécialisée dans les pièces AEG, GBB et GBBR ayant souvent pour particularité d'être directement usinées par machines-outils dans des blocs d'aluminium. Des produits disposant d'une bonne finition à un très bon rapport qualité-prix.

Drapeau
A&K
A&K

A&K est une marque "Cheap" de réplique d'Airsoft, proposant initialement des répliques de M4/M16 et qui s'est surtout fait connaître pour ses répliques lourdes type M249 d'un très bon rapport qualité-prix.

Drapeau
A-Plus
A-Plus

A-Plus est une marque taïwanaise spécialisée dans les joints hop-up de nouvelle génération, à savoir ceux qui utilisent un plus gros bourrelet et nécessitent des billes plus lourdes. Pour ces nouveaux joints, A-Plus est reconnue comme une des marques incontournables.

Drapeau
AABB
AABB

AABB est un fabricant chinois de pièces et accessoires pour répliques qui sortent généralement du commun.

Drapeau
AAC
AAC
2010

AAC ou Action Army Company est une marque Taïwanaise proposant des pièces mécaniques de grande qualité, pour AEG et pour Sniper et qui tend à se développer en proposant maintenant quelques répliques comme le AAC21.

Drapeau
Abbey
Abbey
1975

Abbey est un fabricant britannique spécialisé dans les gaz et aérosols pour l'airsoft. Une des grands innovations de la marque, et qui a contribué à son excellente réputation, a été de trouver un lubrifiant autre que le silicone pour ses gaz. Cela permet une lubrification plus régulières et d'éviter les dépôts dans la réplique ou au fond de la bouteille.

Drapeau
Aim-o
Aim-o

Aim-O est une branche du fabricant chinois Element spécialisée dans les optiques de visée.

Drapeau
AimTop
AimTop
1993

AimTop est une marque taiwanaise qui a commencé par tenter de copier les grandes marques japonaises. Après des débuts assez mitigés dans les années 2004-2005, un gros effort a été fait dans le domaine de l'investissement sur la qualité de fabrication des pièces, et la fiabilité de la gearbox. AimTop arrive aujourd'hui à proposer un rapport qualité/prix assez imbattable et se positionne comme spécialiste de la mécanique des AEG pour obtenir des répliques fiables et performantes à moindre coût.

Drapeau
Airsoft Artisan
Airsoft Artisan

Airsoft Artisan est une petite marque Hong Kongaise fondée par un ancien d'Angry Gun et qui à vocation de proposer des pièces d'upgrade et des accessoires peu communs et innovants dont une gamme de pièces pour AS-01 Striker

Drapeau
Airsoft Entrepot
Airsoft Entrepot
2010

Airsoft Entrepot collabore directement avec des spécialistes pour proposer des produits au rapport qualité-prix imbattable et qui peuvent ainsi vraiment aider les joueurs.

Drapeau
Airsoft Innovations
Airsoft Innovations
2004

Airsoft Innovations est une marque Canadienne qui s'est spécialisée dans la production de grenades adaptées à l'airsoft, cherchant toujours à innover et proposer de nouvelles grenades toujours plus performantes.

Drapeau
Airsoft Systems
Airsoft Systems
2008

Airsoft Systems est un fabricant bulgare majoritairement connu pour son mosfet intégrable à la gearbox : l’ASCU. Ils proposent également quelques pièces et accessoires.

Drapeau
Ama Tsu Maru (ATM)
Ama Tsu Maru (ATM)
2013

Airsoft Entrepot a collaboré directement avec des spécialistes du traitement de précision des métaux (notamment acier CNC) et des dérivés plastiques (notamment Polycarbonate) pour proposer la gamme Ama Tsu Maru. C'est cette collaboration inédite dans le monde de l'airsoft qui permet d'offrir l'excellence à un prix imbattable.

Drapeau
Amoeba
Amoeba

Amoeba est une sous-marque d'Ares proposant des produits innovants et abordables. Ils se sont fait connaître avec leurs AEG à gearbox EFCS peu coûteux et ont continué dans leur lancé avec le très populaire fusil de sniper "AS-01 Striker"

Drapeau
Angry Gun
Angry Gun
2012

Angry Gun est une marque Hong Kongaise qui s’est premièrement fait remarquer grâce à ses silencieux « Power Up » pour MP9. Ils proposent maintenant de nombreuses pièces, externes comme internes pour tout type de répliques, comme les GBBR WE.

Drapeau
Ares
Ares
2010

Ares est une marque Hong Kongaise d’Airsoft, descendant direct de la marque STAR. Ils proposent un large catalogue de répliques haut de gamme mais aussi, depuis peu, d’une gamme plus accessible « Amoeba » proposant des répliques fiables, performantes et novatrices.

Drapeau
Army Armament
Army Armament

Army Armament, aussi appelé Army, est un fabricant chinois de répliques d'Airsoft. Ils se sont fait connaître pour leurs gamme de R17 mais aussi leur grande variété de 1911. Ils produisent également des GBBR (G36) et AEG (AUG, ...)

Drapeau
ASG
ASG
2003

ASG (Action Sport Games) est une marque Danoise.

Drapeau
ASP
ASP
2008

ASP (pour Airsoft Pioneer) est une marque Hong Kongaise, branche haut de gamme du fabricant Jing Gong. Cette marque a pour but de proposer des répliques peu communes, de bonne qualité et à un prix correct.

Drapeau
ATM Power
ATM Power
2017

ATM Power est une branche d'Ama Tsu Maru, la marque d'Airsoft Entrepot, spécialisée dans les batteries pour l'Airsoft. ATM Power propose de nombreux modèles de LiPo, de toutes tailles, en 7.4v ou 11.1v et en mini tamiya ou deans.

Drapeau
BlackSmith Airsoft
BlackSmith Airsoft

Blacksmith est une petite marque taïwanaise proposant des pièces de qualité pour répliques de type GBBR, souvent à base d'acier et d'usinages CNC.

Drapeau
CNC Production
CNC Production

Le fondateur de CNC Production est un ancien de SHS. Grâce au savoir-faire emmagasiné, CNC Production est une nouvelle marque Hong-Kongaise qui vise à produire des pièces de très bonne qualité avec un prix abordable.

Drapeau
Condor
Condor
2006

Condor Outdoor est une marque Américaine d'équipement militaire offrant une large gamme de produits comme des gilets, des poches, des sacs ou même des softshell. Condor est réputé aussi bien auprès des airsofteurs que des militaires pour leur produits d'un très bon rapport qualité-prix.

Drapeau
Cybergun
Cybergun
1999

Cybergun est un des leader historique de l'Airsoft en France. Importateur et grossiste, la marque se démarque principalement par son catalogue de licence lui permettant d'offrir un large choix de modèle avec des marquages authentiques.

Drapeau
Cyma
Cyma

Cyma est un acteur majeur des marques bon marché de répliques et accessoires d'Airsoft. Tout d'abord spécialisé dans divers modèles d'AK qui représente encore une majorité de leur catalogue, Cyma s'est diversifié avec des répliques de M4, MP5, M14 ou encore G36, le tout avec un rapport qualité-prix quasiment imbattable !

Drapeau
Deep Fire
Deep Fire
2001

Deep Fire est une marque hong-kongaise qui s'est construite une solide réputation en fabricant des pièces internes de grande qualité.

Drapeau
Double Eagle
Double Eagle

Double Eagle est une marque de répliques entrée de gamme, souvent peu connues, mais qui s'est démarqué avec se gamme de fusils à pompe M56 tirant les billes 3 par 3 et proposant de très bonnes performances pour un prix très accessible.

Drapeau
E&C
E&C

E&C est un fabricant Hong Kongais spécialisé dans le milieu de gamme. La marque propose essentiellement des dérivés de M4 incluant des modèles très originaux, rarement trouvable dans cette gamme de prix.

Drapeau
E&L
E&L

E&L est une jeune marque produisant des répliques d'Airsoft et ayant pour concept de regrouper le meilleur de deux mondes : Un externe disposant du savoir-faire d'un manufacturier d'armes chinois et un interne provenant directement d'une marque d'Airsoft japonaise reconnue. Des répliques abordables, robustes et fiables avec un externe d'un rare réalisme.

Drapeau
EDGI Custom Works
EDGI Custom Works

EDGI Custom Works est une petite entreprise Philippine spécialisée dans les pièces custom et particulièrement dans les canons internes aux caractéristiques extrêmes et innovantes.

Drapeau
Element
Element
2004

Element est une marque chinoise "cheap" mais reconnue comme proposant du matériel de qualité tout à fait appréciable, avec un excellent rapport qualité/prix.

Drapeau
EnrichPower
EnrichPower

Enrich est un fabricant de batteries de qualité, issu du monde du modélisme. Leurs batteries NiMh sont reconnues pour leur excellent rapport qualité-prix et pour leurs grandes performances.

Drapeau
Evolution Airsoft
Evolution Airsoft
2010

Evolution Airsoft est une marque italienne proposant des répliques haut de gamme et originales telles qu'une série complète de LR300 sous licence ZM Weapons profitant d'une grande qualité esthétique et mécanique.

Drapeau
Falcon
Falcon
1977

Falcon est une marque Taiwanaise connue pour la qualité de ses pièces d'upgrade spécifiques. A la manière de Ra-Tech, Falcon propose des pièces originales et d'excellente qualité, réellement adaptées aux besoins des joueurs. Et ce là où d'autres marques n'osent même pas se lancer.

Drapeau
FG Airsoft
FG Airsoft

FG Airsoft est une marque d’artisanat Français ayant pour vocation de proposer des pièces innovantes et de qualité, majoritairement pour les répliques GBBR WE, GHK, WA ou encore VFC.

Drapeau
Flyye
Flyye

Flyye est un fabricant chinois de gear haut de gamme aussi bien destiné aux airsofteurs qu'aux professionnels de la sécurité, militaires, etc. Flyye propose des reproductions de produits de grandes marques du gear à des prix moindres sans pour autant sacrifier la qualité.

Drapeau
FMA
FMA
2009

FMA est un fabricant chinois qui ravit les Airsofteurs grâce à toute sa gamme d’accessoires pour répliques et tenues ayant divers niveaux d’utilité, mais étant toujours indispensables !

Drapeau
Fobus
Fobus
1978

Fobus est un fabriquant israélien de holsters reconnu par les professionnels de la sécurité depuis 1978. Les holsters rigides en polymère injecté de la marque on su séduire depuis plusieurs années de nombreuses unités d'intervention de police à travers le monde. Nous proposons donc avec cette marque une gamme de holsters et de portes chargeurs d'une qualité exceptionnelle à un prix très attractif pour maintenir vos répliques et leurs chargeurs en toute confiance.

Drapeau
FPS Softair
FPS Softair
2014

FPS Softair est une jeune marque Italienne fabriquant des pièces d'upgrade de grande qualité directement en Italie. Les produits FPS Softair sont majoritairement issus d'usinages CNC d'Aluminium ou de POM et disposent d'un rapport qualité-prix très intéressant tout en offrant des innovations appréciables.

Drapeau
G&P
G&P
1996

G&P est un fabricant basé à Hong Kong et spécialisé dans les répliques full metal, les lunettes de visée et accessoires tactiques haut de gamme.

Drapeau
Gate
Gate
2009

Gate Electronics est une marque polonaise spécialisée dans l'électronique embarquée haut de gamme pour l'airsoft. Elle propose entre autres des Mosfets disposant de fonctions avancées grâce à l'utilisation de composants de dernières générations. Bien que peu disponibles en France, les produits Gate Electronics ont déjà convaincu les joueurs par leur qualité de fabrication et par leur prix très attrayant.

Drapeau
Giena Tactics
Giena Tactics
2014

Giena Tactics est une marque Russe produisant en Russie du matériel inspiré de modèles occidentaux et modernes de vestes et pantalons tout en les associant aux camouflages Russes. Parfait pour se faire une tenue moderne ayant le charme des camouflages Russes.

Drapeau
Golden Eagle
Golden Eagle

Golden Eagle est une marque d'Airsoft Chinoise créée par un ancien fondateur de la célèbre marque chinoise Jing Gong. On retrouve donc de nombreuses similitudes sur certains modèles comme le G36 mais Golden Eagle s'est ensuite démarqué avec des modèles plus originaux comme la M240, l'AMD-65 ou encore la série de M870 à gaz !

Drapeau
Guarder
Guarder
1994

Guarder est une marque taiwanaise historique. Il s'agit d'une des premières marques à avoir proposé des pièces et kits d'upgrade pour GBB et AEG Marui. Elle a donc eu un rôle central dans le développement de l'airsoft et des upgrades, tout en élargissement progressivement sa gamme à toutes sortes de pièces et accessoires.

Drapeau
Helikon
Helikon

Helikon est une marque Polonaise spécialisée dans le gear. Initialement conçus pour une utilisation Outdoor et militaire, les produits Helikon sont parfaitement adaptés pour l'Airsoft. Vous trouverez chez Helikon une large gamme de camouflages.

Drapeau
Hephaestus
Hephaestus

"Hephaestus est une jeune marque Hong Kongaise créée par d’anciens employés de Deep Fire souhaitant offrir aux Airsofteurs des produits de qualité et innovants, souvent pour GBB et GBBR. Ils produisent aussi à de rares occasions des séries très limitées de répliques hors du commun."

Drapeau
HFC
HFC

HFC (Honor Fantastic Classic) est un fabricant historique de Taïwan. Ils sont réputés pour leurs modèles hors du commun comme le Colt 25 NBB, les revolvers à gaz ou encore leur Desert Eagle GBB.

Drapeau
ICS
ICS
1983

ICS est une des marques les plus importantes à Taiwan. Ses AEG très divers et reconnus ont fait sa réputation et ICS est aujourd'hui présent partout dans le monde.

Drapeau
IMI Defense
IMI Defense
2002

IMI Defense est une marque Israélienne issue du milieu de l'armement et très réputée pour ses holster rigides disponibles pour de très nombreux modèles. Leur activité s'est par la suite élargie à de nombreux autres accessoires pour armes.

Drapeau
Invader Gear
Invader Gear

Invader Gear est une marque Autrichienne d'habillement et équipement destinés à l'Airsoft. Les produits sont fabriqués aux Pakistan, ce qui permet à la marque d'offrir un excellent rapport qualité-prix.

Drapeau
iPower
iPower

iPower est un fabricant de batteries et de chargeurs, proche cousin d’Intellect, proposant des batteries LiPo et LiFePo4 ainsi que des chargeurs de batterie.

Drapeau
Jing Gong
Jing Gong

Jing Gong est une des marques de réplique et accessoires d'Airsoft bon marché qui a le mieux tiré son épingle du jeu ces dernières années. Particulièrement reconnu pour sa gamme de G36 et de VSR (BAR10), Jing Gong propose une des plus larges gammes de répliques d'Airsoft à l'heure actuelle avec des M4, MP5, SIG, G3, AUG et même des AK. Une marque d'un rapport qualité-prix presque imbattable !

Drapeau
JJ Airsoft
JJ Airsoft
2011

Issue du monde de l'équipement Outdoor, la marque Hong Kongaise JJ Outdoor a créé il y a peu sa section Airsoft grâce à des ingénieurs ayant précédemment travaillé pour des marques comme Element, Dboys ou encore Cyma. Fort de leur expérience ils proposent des pièces et accessoires d'un très bon rapport qualité-prix.

Drapeau
Kimpoi Shop
Kimpoi Shop

Kimpoi Shop est un atelier Indonésien faisant des Grips en bois pour répliques d'airsoft, Airgun et Armes entièrement à la main.

Drapeau
King Arms
King Arms
2004

King Arms est une des marques hong-kongaises incontournables. Elle s'est rapidement fait une place grâce à un catalogue très large de pièces détachées et d'accessoires, ainsi que de répliques de qualité. Ses prix se situent dans le milieu de gamme, pour des produits qui tendent plutôt vers le haut de gamme, ce qui rend la marque très intéressante.

Drapeau
KJW
KJW
1975

KJW est un des géants de l’Airsoft à Taïwan proposant des répliques GBB et GBBr de grande qualité tout en restant relativement abordable.

Drapeau
KJW-LS
KJW-LS

KJW-LS ou parfois nommé « LS » est un fabricant taïwanais créé suite à une scission de l’usine KJW. LS est maintenant spécialisée dans les GBB peu couteux, offrant une excellente alternative aux joueurs ne souhaitant pas se ruiner dans un back-up.

Drapeau
KM Head 1950
KM Head 1950
1984

KM Head 1950 fait parti, tout comme PDI, Firefly ou encore Prometheus, des dinosaures japonais de l'airsoft. Cette marque était une des premières à bénéficier d'une reconnaissance internationale pour la qualité de ses canons et joints hop-up.

Drapeau
Kypom
Kypom
2006

Kypom est un fabricant chinois de batteries. Principalement orienté vers le modélisme, les batteries Kypom font maintenant leur apparition dans le monde de l'airsoft avec des batteries de qualité et pouvant proposer des taux de décharge intéressants.

Drapeau
Lambda Airsoft
Lambda Airsoft
2017

Lambda est un fabricant japonais, basé à Osaka, fondé par un ancien membre pilier de la marque PDI. Le but de la marque Lambda est d’offrir des pièces de grande qualité, conçues avec tout le savoir faire issu d’années d’expérience gagnée chez PDI, le tout à un prix accessible.

Drapeau
Laylax
Laylax
2001

Laylax est un fabricant Japonais très réputé. Cette entreprise est également connu pour leurs autres marques comme NineBall ou Prometheus. La branche "Laylax" est particulièrement spécialisée dans les pièces pour répliques de Sniper.

Drapeau
LCT
LCT
2004

LCT (Li Cheng Technique) est un fabricant Taïwanais très réputé pour ses répliques "Russophiles". Leurs modèles sont majoritairement composés d'acier, de polymères de haute qualité et de bois. La fiabilité et l'excellent rapport qualité-prix des produits LCT ont fait le succès de la marque.

Drapeau
Lonex
Lonex
1980

Lonex est un fabricant d'Airsoft ayant début son activité dans les années 80 par la création de moules pour l'injection plastique et métal pour l'industrie Automobile. Dans le marché de l'Airsoft ils se sont fait connaître pour leurs pièces interne d'excellente qualité mais aussi grâce à leurs répliques au système blowback innovant.

Drapeau
MAG
MAG

MAG Airsoft est une marque Hong Kongaise historique et spécialisée dans la production de chargeurs peu coûteux pour répliques AEG. Ils sont connus pour leurs produits d'un excellent rapport qualité prix et ont également étendu leur catalogue avec entre autres des pièces pour VSR, GBB et même PTW.

Drapeau
Maple Leaf
Maple Leaf

Maple Leaf est une jeune marque dynamique dans le monde de l'Airsoft. Leur leitmotiv est l'innovation. Pour cela il produisent sans cesse des pièces avec des approches différentes des conceptions habituelles, permettant d'obtenir d'excellent résultats lors des upgrade de répliques. Ils sont très célèbres pour leurs joint hop-up, parmi les premiers du marché à offrir un appui plat.

Drapeau
Modi
Modi

MODI est une sous-marque de Flyye. Leur but est de proposer des produits adaptés aux airsofteurs en terme de qualité et de prix. Leurs gilets tactiques sont basés sur les mêmes patrons que les modèles de chez Flyye et sont assemblés sur les mêmes chaînes de production tout en utilisant un tissus en Nylon 500D.

Drapeau
Modify
Modify
2001

Modify est un fabricant Taïwanais de pièces d'upgrade, accessoires et répliques d'Airsoft. Ils sont célèbres pour leur joint hop-up GBB Tan, leurs sets d'engrenages pré-calés ou encore leur kit de recul Tremor pour M4 AEG.

Drapeau
Negrini
Negrini
1981

Negrini est un fabricant Italien de mallettes rigides en plastiques pour Répliques, Armes et Arcs. Leur gamme spécialement conçue pour les répliques d'Airsoft permet d'acquérir de très bons produits à prix contenu.

Drapeau
New Age
New Age

New Age est un jeune fabricant Taïwanais se spécialisant dans les pièces d'upgrade pour répliques GBBR de mécaniques WE.

Drapeau
Night Evolution
Night Evolution

Night Evolution est la sous-marque d'Element spécialisée dans les répliques de lampes tactiques militaires.

Drapeau
Nine Ball
Nine Ball
2001

Nine Ball est une sous-maque du fabricant Japonais "Laylax" qui est spécialisée dans la production de pièces d'upgrade de qualité pour GBB.

Drapeau
OPS
OPS

OPS est une appellation pour les produits d'origine Chinoise qu'Airsoft Entrepot va chercher directement à la source, dans l'usine, pour vous proposer le meilleur prix sur une sélection de pièces et accessoires ayant un très bon rapport qualité-prix.

Drapeau
OPSmen
OPSmen
2016

Opsmen est une marque chinoise avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D professionnel et militaire, qui s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.

Drapeau
PDI
PDI
1991

PDI fait parti des quelques fabricants légendaires du monde de l'Airsoft. Cette marque Japonaise est très réputée pour ses pièces de très haute qualité pour répliques de sniper spring bien qu'ils produisent également des pièces pour AEG, AEP et GBB. Leurs canons de précisions ont une réputation qui parle d'elle même.

Drapeau
Pentagon
Pentagon
1991

Pentagon est une marque grecque qui a débuté en 1991 dans le domaine des accessoires et de l'habillement militaire. Depuis, la marque a bien évolué et se concentre sur le "Tactical Sportswear" : une gamme de produits aussi bien adaptés au terrain qu'à la vie de tous les jours.

Drapeau
Poseidon
Poseidon

Poseidon est une marque de pièces d'upgrade Taïwanais principalement axé sur le développement de pièces d'upgrade pour GBB spécialisée dans la lutte contre le cooldown. Ils proposent également une large gamme de canons 6.05mm de qualité.

Drapeau
PPS SHS
PPS SHS

PPS est une branche de SHS spécialisée dans les répliques et pièces haut de gamme. Ils sont assez réputés pour des produits comme leurs M870 Shell Ejecting ou encore leur KAR98K à gaz.

Drapeau
Prometheus
Prometheus
2001

Prometheus est la branche spécialisée dans les pièces d'upgrade pour AEG du fabricant japonais "Laylax". Ils sont très réputés pour leurs canons de précision haut de gamme.

Drapeau
Propper
Propper
1967

Propper est un fabricant Américain d'habillement militaire spécialisé dans des produits de qualité. Ils ont commencé leur histoire en 1967 en produisant le célèbre couvre-chef "Dixie Cup" de la Navy américaine.

Drapeau
ProTechGuns
ProTechGuns

ProTechGuns est une marque polonaise spécialisée dans le gaz pour répliques d'Airsoft ainsi que dans les produits d'entretien pour répliques d'Airsoft et Armes à feu.

Drapeau
Pyramex
Pyramex
1991

Pyramex Safety Products est une entreprise américaine spécialisée dans les protections pour le milieu professionnel. Ils ont également développé une gamme balistiques particulièrement adaptée pour l'Airsoft, offrant ainsi des produits de qualité à un prix abordable.

Drapeau
RA-Tech
RA-Tech
1995

RA-Tech est une entreprise Taïwanaise fondée en 1995. C'est un peu plus tard, au début des années 2000, qu'ils se sont lancé dans le marché de l'Airsoft, entre autres avec l'IPSC. Ils sont spécialisés dans la productions des pièces détachées renforcées pour les répliques GBB et GBBR, entre autres de marque WE. Ils sont célèbres grâce au NPAS, une rocket valve ajustable pour régler la puissance de la réplique.

Drapeau
Raptor
Raptor
2017

Raptor Airsoft est une jeune marque Taïwanaise qui s'est lancée sur le marché avec un modèle peu commun de réplique : un PKP AEG. La marque tend à s'élargir avec un PKP Bullpup et d'autres projets pour le futur.

Drapeau
Revision Eyewear
Revision Eyewear

Revision Eyewear est une marque Américaine spécialisée dans les protections oculaires haut de gamme destinées initialement au marché militaire. Leurs produits sont capable de résister à de très grandes contraintes et conviendront aux joueurs les plus exigeants.

Drapeau
RGW
RGW

RGW est une des marque gaut de gamme de CNC Production, une entreprise Hong-Kongaise spécialisée dans l'usinage CNC de haute qualité.

Drapeau
Runcam
Runcam
2013

Runcam est une entreprise Hong-Kongaise spécialisée dans les caméra miniatures. A l'origine porté sur le marché des caméras pour drone, ils ont sortie en 2018 une caméra avec zoom spécifiquement conçue pour l'Airsoft, idéale pour enregistrer des tirs à longue portée.

Drapeau
SHS
SHS

SHS est un célèbre fabricant Chinois de pièces d'upgrade et accessoires pour répliques d'Airsoft. Cette marque est très appréciée des joueurs pour ses produits disposant d'un excellent rapport qualité-prix.

Drapeau
Silverback
Silverback
2008

Silverback est un fabricant Hong Kongais qui s'est initialement lancé avec quelques pièces et accessoires pour répliques et une réplique du PP-19 Bizon. Ils ont ensuite commencé à toucher le monde du sniping Airsoft avec quelques pièces détachées avant de sortir le maintenant très célèbre SRS sous licence officielle Desert Tech. Une marque qui s'oriente vers des produits haut de gamme répondant aux attentes des joueurs.

Drapeau
Speed
Speed

Speed Airsoft est un fabricant Canadien spécialisé dans la production de pièces en aluminium CNC. Ils sont très célèbres pour leurs queues de détentes réglables.

Drapeau
Springer Custom Works
Springer Custom Works
2011

Springer Custom Works est une petite marque d'origine Slovaque spécialisée dans la pièce haut de gamme pour répliques de snipe. Tout est fabriqué en Europe dans des matériaux de haute qualité et est étudié pour des performances optimales. Définitivement une des meilleures marque pour les pièces de snipe.

Drapeau
Strataim
Strataim
2016

Strataim est un fabriquant Français (plus exactement Franc-Comtois) spécialisé dans les produits pour l'Airsoft et plus particulièrement les grenades. Leur premier modèle était la Nova 48, une grenade massive en Delrin qui a ensuite été remplacée par la Nova 48 v2, plus compacte. La marque se concentre avant tout sur l'innovation et la qualité des produits.

Drapeau
STTI
STTI
1983

STTI (Spring Time Taiwan) est un distributeur Taïwanais de produits d'Airsoft également connu pour les produits de sa propre marque comme le très célèbre MK23 NBB.

Drapeau
Super Shooter SHS
Super Shooter SHS

Super Shooter est une branche du fabricant Chinois SHS proposant des produits aux caractéristiques souvent innovantes.

Swiss Arms

Drapeau
Tanio Koba
Tanio Koba

Tanio Koba est une marque japonaise fondée par un des "papa" de l'Airsoft : Tanio Kobayashi. Cette marque est très réputée pour ses canons de précision disposant d'un système "Twisté" à l'intérieur pour créer un flux d'air autour de la bille.

Drapeau
Target
2016

Target est une sous-marque de JJ Airsoft pour la distribution de leurs lunettes et red dot.

Drapeau
TMC
TMC

TMC est une marque créée par la boutique Hong Kongaise "EBAirsoft" pour offrir de la reproduction de gear peu onéreuse et adaptée à la pratique de l'airsoft.

Drapeau
Tokyo Marui
Tokyo Marui
1965

Tokyo Marui est sans contestation possible l'une des plus iconiques marque sur le marché de l'Airsoft. Ce fabricant Japonais à toutefois débuté sa carrière dans les années 1960 dans le modélisme RC et le maquettisme, activité toujours d'actualité bien que l'Airsoft ait largement pris le dessus. Marui est entre autres l'inventeur de l'AEG et du système Hop-Up.

Drapeau
Vector Optics
Vector Optics

Vector Optics est un fabricant Chinois de lunettes de visée et Red Dot originalement dédié au marché des armes a feu. Leur excellent rapport qualité-prix ainsi que leur grande durabilité en font des produits parfaits pour une utilisation dans le cadre de l'Airsoft.

Drapeau
VFC
VFC
2004

VFC est un des grands fabricant Taïwanais de répliques d'Airsoft. Ils se sont fait leur réputation avec les M4 E-Series, les Scar ou encore le XCR. Leur gamme principale est maintenant la gamme VR16, évolution des E-Series, offrant un excellent rapport qualité-prix pour des répliques haut de gamme.

Drapeau
Viper Tactical
Viper Tactical

Drapeau
W&S
W&S
2015

W&S est un petit fabricant Taïwanais qui propose des pièces pour GBBR WE et GHK. Ils ont entre autres débuté avec des kits bois pour transformer les AK Tactical GBBR WE en AK plus authentiques.

Drapeau
WARQ
WARQ
2017

Warq est une marque Belge qui s'est lancée en 2017 dans la production d'éléments de protection de qualité et adaptés à l'Airsoft. En est né le casque Warq, offrant une excellente protection aux normes européennes EN166B ainsi que de nombreux accessoires pour le moduler.

Drapeau
WE
WE

WE est un des plus gros fabricants de répliques de Taïwan avec presque 1 million d'unités produites chaque année. Ils se sont spécialisés dans les GBB et GBBR bien qu'ils proposent également quelques AEG comme la fameuse gamme "Katana". Leur immense catalogue en fait une marque de premier choix.

Drapeau
Well
Well

Well est une marque Chinoise de répliques, pionniers des fabricants "Cheap". Ils se démarquent des autres marques en se spécialisant dans les répliques de sniper de type bolt spring. Leur catalogue est varié et leurs répliques peu onéreuses offrent d'excellentes bases d'upgrade.

Drapeau
WiiTech
WiiTech
2008

WiiTech est une marque Hong Kongaise fabricant des pièces d'upgrade pour répliques d'Airsoft. Ils se sont spécialisés dans les modèles de niche, proposant ainsi des pièces d'upgrade pour des répliques peu communes comme les pompes à gaz Marui, les MP9 KWA ou encore le Masada A&K.

Drapeau
WinGun
WinGun

WinGun est un fabricant Taïwanais de répliques d'armes en Airgun (4.5mm) mais qui produit également des modèles Airsoft en 6mm. Leur gamme est principalement connue pour leurs revolvers à CO2.

Drapeau
Xcortech
Xcortech

Xcortech est un petit fabricant Taïwanais spécialisé dans les produits électroniques pour l'Airsoft. Ils ont à leur catalogue des Chrony, des Full Auto Tracer ou encore des systèmes de cible.

Drapeau
Xtrem Precision
Xtrem Precision

Xtrem Precision est une marque de billes réputé pour ses billes bio de grande qualité.

Drapeau
Z-Tac
Z-Tac

Z-Tac ou Z Tactical est une branche du fabricant Element spécialisé dans les produits de communication dédiés à l'Airsoft. Ils ont un large catalogue de headset et de PTT pour l'utilisation est les talkie walkie de nombreuses marques.