JJ Airsoft Bipied Atlas BT35

Bipied type Atlas BT35 par JJ Airsoft. En métal, il se fixe sur un rail inférieur picatinny et dispose de 2 axes de rotation pour tirer dans de parfaites conditions !
97,90 €
ou payez en 3 x 32,63 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
En stock
Passez commande avant 14h pour recevoir ce produit le 24/06/19

Description du produit

Bipied en métal par JJ Airsoft s'inspirant du modèle Atlas BT35. Il s'installer sur un rail picatinny standard et peut se retirer en quelques instants grâce à sa fixation QD. Les pieds complètement rétractés mesurent 18 cm de longueur, pour 28,5 cm complètement déployés. Les pieds ne sont pas pivotants sur eux-mêmes par rapport à certains modèles de bipied, ce qui assure une parfaitement stabilité sans cliquetis.

Les gros avantages de ce modèle sont ses axes d'inclinaison. Le pivot central peut effectuer une rotation d'environ 15° sur le plan transversal. La glissière des pieds peut également effectuer une rotation de 15° environ autour du pivot central. Cela est idéal pour adapter parfaitement la réplique selon l'environnement de tir.

Issue du monde de l'équipement Outdoor, la marque Hong Kongaise JJ Outdoor a créé il y a peu sa section Airsoft grâce à des ingénieurs ayant précédemment travaillé pour des marques comme Element, Dboys ou encore Cyma. Fort de leur expérience ils proposent des pièces et accessoires d'un très bon rapport qualité-prix.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Conditionnement Seul
Masse (en g) 750
Matière Métal

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible