Umarex H&K G3 PSG1

Réplique du célèbre H&K G3 PSG1 en version GBBR. Idéale pour tout  les collectionneurs ou fans de réplique de sniper mythiques !
849,90 €
ou payez en 3 x 283,30 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
Hors Stock
Pas de date de réapprovisionnement connue.

Description du produit

Le HK PSG1 (Präzisions Scharfschützengewehr, « fusil de précision » en français) est un fusil semi-automatique allemand pour tireurs d'élite conçu par Heckler & Koch. Le besoin d'une telle arme fut ressenti après le fiasco de la Prise d'otages des Jeux olympiques de Munich lors des Jeux olympiques d'été de 1972.

L'objectif était un fusil semi-automatique (répétition automatique) de calibre 7,62 mm (pour sa très forte puissance) capable de loger le plus rapidement possible les balles de son chargeur dans une cible de 80 cm de diamètre à une distance de 300 m. La précision et la rapidité impliquées étaient incompatibles avec les fusils de précision de l'époque (à verrou) : meilleure précision et perte de puissance moindre que les culasses mobiles, mais lent (coup par coup). Le PSG1 est donc une arme plus polyvalente et qui rivalise avec les meilleurs fusils de précision à verrou.

Retrouvez ici, une réplique du célèbre fusil H&K G3 PSG1 en version GBBR sous licence par Umarex. Produite en métal et polymère, elle dispose d'un poignée imitation bois très réaliste, un rail picatinny intégré et d'un blowback percutant. Cette réplique est idéale pour tout les collectionneurs ou fans de réplique de sniper mythiques !

Cette réplique dispose de plusieurs atouts : 

  • Blowback
  • Acier embouti
  • Nozzle ajustable
  • Semi-auto uniquement
  • Détente réglable
  • Rail picatinny
  • Appui joue réglable
  • Repose poignet réglable
  • Livré avec mallette

Contenu de la boite

1 x H&K G3 PSG1 1 x Chargeur H&K G3 PSG1 20Bbs 1 x Malette de transport 1 x Speedloader 1 x Manuel d'utilisation

Marque

Umarex Umarex

Umarex est la plus grosse manufacture d'armes à feu, d'armes à air comprimé et de réplique d'airsoft en Europe. Fondée en 1972, la clé de son succès revient à l'acquisition de licences qui lui permettent de fabriquer des répliques d'airsoft très fidèles et avec marquages, comme des Beretta, des HK, des S&W ou des Browning entre autres.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Longueur (en mm) 1040
Masse (en g) 5350
Puissance (FPS à la 0.2g) 420
Hop-up Oui, Réglable
Culasse Fixe
Modes De Tir Sécu - Semi
Type de Propulsion Gaz
Matériaux Métal & Polymère
Malette Oui
Type de Port Accessoires Picatinny

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible