Raptor SV-98 Sniper

Évaluation:
4 / 5
Le SV-98 est un fusil de précision russe développé en 1998-2000 par un groupe d'ingénieurs en armement dirigé par V. Stronskiy. Produit en série par Izhmash. C'est un fusil à verrou à chargeurs, conçu pour engager du personnel militaire jusqu'à 1000 m.
Proposé ici dans sa version Classique ( Réplique + chargeur).
519,90 €
ou payez en 3 x 173,30 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
En stock
Passez commande avant 14h pour recevoir ce produit le 19/11/19

Description du produit

Le SV-98 (Snaiperskaya Vintovka Model 1998) est un fusil de précision russe, conçu pour engager tout type de cible à une distance de plus de 1 000 m.
Il équipe à partir des années 2000 les forces spéciales russes, mais apparaissait déjà dans de nombreux conflits engageant la mère Patrie.

Issu du grand manufacturier Izhevsk Machine-Building Plant (Ижевский машиностроительный Завод) ou plus simplement Izhmash (ИЖМАШ) qui a produit entre autres choses, la plupart de l'armement russe depuis le XIXe siècle, à commencer par le Mosin-Nagant.

Sniper russe de référence, le SV-98 fait son apparition dans de nombreuses références vidéo-ludiques comme la série Battlefield, Escape from Tarkov, Rainbow Six, Medal of honor, etc.

En Airsoft, cette réplique proposée par Raptor est la toute première jamais conçue, en série à l'image du PKP de la marque.
Le PKP souffrait de quelques soucis électroniques qui ne s'appliqueront donc pas à la mécanique bolt de cette réplique.

Basée sur la mécanique de l'AS-01 Amoeba (à l'exception de l'indicateur de tir), cette réplique dispose de plusieurs pièces d'upgrade afin de l'upgrader facilement.

Un soin particulier a été apporté à la réplique, le bois fait main a été taillé sur mesure et se compose de bois lamellé-collé. La réplique est très confortable à l'épaulé avec sa plaque de couche "soft" et dispose de nombreux réglages.
Le chargeur se désengage via le bouton présent sur celui-ci. Si vous souhaitez employer un bi-pied avec cette réplique, celui-ci se place naturellement dans la réplique discrètement et sans aucune gêne.

Voici les points forts de cette réplique :

  • Copie conforme du modèle originale
  • Modèle bois / Acier / Aluminium
  • Plaque de couche confortable
  • Monopod / Crosse réglable
  • Chargeur 50 cps
  • Mécanique standard type AS-01
  • Rail Picatinny standard permettant la fixation d'optique classique (ou une PKS-07).

Cette réplique semble donc s'imposer comme une excellente base d'upgrade une personne désirant une tenue d'inspiration russe ou tout simplement une réplique originale et unique sur les terrains.

NB : La version classique ne dispose pas de la poignée. Celle-ci est uniquement présente sur la version Deluxe.

Contenu de la boite

SV-98 un chargeur

Marque

Raptor Raptor

Raptor Airsoft est une jeune marque Taïwanaise qui s'est lancée sur le marché avec un modèle peu commun de réplique : un PKP AEG. La marque tend à s'élargir avec un PKP Bullpup et d'autres projets pour le futur.

Caractéristiques du produit

Type Fusil à Verrou
Famille Autre
Full Métal Oui
Diametre du canon interne (en mm) 6,04
Longueur du canon interne (en mm) 610
Masse (en g) 6500
Hop-up Oui, Réglable
4/5
"4 "
1 avis
5
4
1 avis
3
2
1

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible