Opsmen Lampe FAST 302 M-Lok - BK

Lampe FAST 302 par Opsmen. Elle est livrée avec un switch déporté et son montage pour système M-Lok. Puissance de 800 ou 450 lumens au choix. Couleur noire.
NB : il s'agit de la version 2 de la lampe FAST 301 par OPSmen.
59,90 €
ou payez en 3 x 19,97 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
Hors Stock
Réapprovisionnement dans 3 à 4 semaines

Description du produit

Opsmen est une marque chinoise fondée en 2016 avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D. Cette entreprise s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique, notamment les systèmes d'éclairage tactiques. Leurs produits sont utilisés dans le monde entier, que ce soit au sein des armées et des forces de l'ordre, que le tir sportif, la chasse et les métiers nécessitant des EPI fiables. Le représentant le plus célèbre de cette marque est sans aucun doute Instructor Zero.

La lampe tactique Fast 301 est la plus petite et la plus légère de la gamme Opsmen. Elle n'a qu'un mode de luminosité simple, mais fiable, et peut atteindre un maximum de 800 lumens avec une intensité réglable. Elle est conçue pour un fonctionnement prolongé ou non, permettent de pouvoir l'utiliser dans de nombreuses conditions. Sa petite taille lui permet de se glisser partout et elle peut même être utiliser en lampe d'appoint en dehors de son fonctionnement sur une réplique. Elle est livrée avec son système d'accroche et un switch déporté pour faciliter son utilisation sur une arme ou une réplique d'airsoft.

Conçue pour résister aux chocs violents des tirs des armes à feu, elle est donc parfaitement adaptée aux répliques d'airsoft et à sa pratique, tout autant dans son fonctionnement que sa fixation. Elle conviendra pour du CQB ou les parties nocturnes.

  • Couleur : Noir
  • Fixation sur système M-LOK
  • 1 mode de fonctionnement : continu
  • Switch déporté à clic
  • Fonctionne avec 1 pile CR123A (non incluse) pendant 30 minutes continues environ à pleine puissance, ou 45 minutes continues à 450 lumens
  • La lampe dispose d'une LED CREE XM-L2 pour offrir la puissance maximale de 800 lumens une grande sortie lumineuse (ANSI-FL1 STD)
  • Le réflecteur extrême induit par la technologie optique numérique de précision peut créer un faisceau focalisé sur 160 mètres et avoir une intensité lumineuse jusqu'à 5500 cd
  • Fabriqué en alliage d'aluminium 6061-T6 de qualité aéronautique avec finition anodisée HAIII de qualité militaire
  • Verre minéral ultra-clair trempé avec revêtement anti-rayure
  • Système de fixation en acier inoxydable
  • Etanche conformément à la norme IPX-8 (submersible de deux mètres)
  • Résistant aux chocs jusqu'à 1,5 mètres
  • Durée de vie de 50000 heures

Cette lampe FAST 301 et son switch déporté sont très utiles sur les répliques longues lors de déplacements en milieux confinés, étroits et sombres ou lors de parties nocturnes. Elle conviendra à un usage polyvalent en airsoft grâce à sa robustesse.

Marque

OPSmen OPSmen

Opsmen est une marque chinoise avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D professionnel et militaire, qui s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.

Caractéristiques du produit

Batterie ou piles Piles
Couleur Noir
Longueur (en mm) 93
Masse (en g) 46
Matière Aluminium
Montage QD Non
Puissance (lumens) 800

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Formulaire "Questions des joueurs" momentanément indisponible