Modify AR-15 XtremeDuty PDW Aster
Ce produit est vendu sans batterie et sans chargeur de batterie afin de vous proposer le juste prix et de vous laisser le choix de la technologie de ces derniers
Produits compatibles et recommandés par Airsoft Entrepot :
Description du produit
L'AR-15 est la plateforme la plus utilisée au monde, et l'une des plus connus militairement et culturellement parlant. Chambré en 5,56x45mm OTAN et conçu par la société Armalite, le fusil porte plusieurs noms en fonction de la taille du canon, de sa crosse et de ses versions. Les fusils M4A1, M16A3, M16A4, HK416, etc, sont tous sur la plateforme AR-15 mais diffèrent sur certains critères. On retrouve les fusils type AR-15 dans presque tous les films, ainsi que dans n'importe quels jeux vidéos se passant à une époque moderne.
Modify propose ici un AR-15 PDW parfait pour jouer en CQB grâce à son canon court. Son garde-main M-Lok sera utile pour ajouter des accessoires, grip vertical, lampe ou laser par exemple. Sur le dessus de la réplique se trouve un rail Picatinny, permettant de monter un viseur point rouge, des visées mécaniques sont déjà montées sur la réplique. La crosse PDW réduit le choix de batteries utilisable, mais permet un encombrement réduit pour être plus à l'aise en bâtiment. Contrairement aux AR-15 classiques qui ont un sélecteur de tir se déplaçant sur 180°, cette réplique voit son sélecteur passer du mode "secu" au mode "full" sur seulement 90°, ce qui est augmente la vitesse de sélection d'un mode de tir.
Cette réplique se caractérise par :
- Couleur : Noir
- Réplique full métal
- Longueur : 620mm à 675mm
- Rail Picatinny 300mm
- Garde-main M-Lok
- Sélecteur de tir spécifique 90°
- Bolt catch fonctionnel
- Cache-flamme 14mm CCW
- Crosse PDW
- Poignée moteur ergonomique en polymère
- Chargeur polymère mid-cap 190 BBs
En interne, cette réplique dispose de :
- Gearbox V2 Modify de qualité
- Peut monter jusqu'à un ressort M150
- Gearbox QD avec clé fournie pour le changement de ressort il n'est pas nécessaire de démonter la crosse)
- Guide ressort QD sur roulement
- Joint AEG appuis plat, 60°
- Canon de précision AEG 6,10 / 205mm
- Compatible 11,1V Lipo
- Mosfet ETU Aster intégré
- Câblage arrière Deans Large
Une réplique de qualité, atypique, parfaitement adaptée au partie en CQB, disposant de finitions exemplaires et d'un interne fiable. Cette petite bête fera un carnage entre de bonnes mains.
Contenu de la boite
Marque
Modify
Modify est un fabricant Taïwanais de pièces d'upgrade, accessoires et répliques d'Airsoft. Ils sont célèbres pour leur joint hop-up GBB Tan, leurs sets d'engrenages pré-calés ou encore leur kit de recul Tremor pour M4 AEG.
Caractéristiques du produit
Est d'occasion | Non | |
Couleur | Noir | |
Type | SMG | |
Famille | M4 / M16 / 4168 | |
Full Métal | Oui | |
Longueur du canon interne (en mm) | 205 | |
Longueur (en mm) | 675 | |
Masse (en g) | 2590 | |
Puissance (FPS à la 0.2g) | 310 | |
Hop-up | Oui, Réglable | |
Culasse | Fixe |
Modes De Tir | Sécu - Semi - Full | |
Type de Propulsion | AEG | |
Matériaux | Métal & Polymère | |
Type de Chargeur | Mid Cap | |
Type de Port Accessoires | Picatinny | |
Type de cablage | Arrière | |
Connecteur Batterie | Deans Large | |
Axe Moteur | Long | |
Gearbox QD | Oui | |
Mosfet | Oui |
The information below is required for social login
Se connecter
Créer un nouveau compte