Earmor PTT M52 pour Radio MILPRC

PTT M52 pour Radio MIL PRC par Earmor. Compatible avec les headset Earmor M32 / M32H ou casques RD. Utilisable même dans un environnement bruyant. Livré complet avec le switch déporté.
89,90 €
ou payez en 3 x 29,97 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
En stock
Passez commande avant 14h pour recevoir ce produit le 23/04/19

Description du produit

Opsmen est une marque chinoise fondée en 2016 avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D. Cette entreprise s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique, notamment les systèmes d'éclairage tactiques. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.
Leurs produits sont utilisés dans le monde entier, que ce soit au sein des armées et des forces de l'ordre, que le tir sportif, la chasse et les métiers nécessitant des EPI fiables. Le représentant le plus célèbre de cette marque est sans aucun doute Instructor Zero.

Le PTT (Push-To-Talk) M52 est une méthode permettant d'avoir de converser ou de parler sur des lignes de communication semi-duplex, y compris une radio bidirectionnelle, en utilisant un bouton momentané pour passer du mode de réception vocale au mode transmission. Le casque et la radio doivent être connectés pour pouvoir utiliser le PTT.

Le PTT M52 est compatible avec les headsets Earmor M32 / M32H ou même dans les casques d'écoute d'autres sources RD (MSA Sordin, 3M Peltor, etc.), permettant à l'opérateur d'utiliser le système de communication dans un environnement bruyant. La longueur de son câble radio radio lui permet une grande liberté d'installation sur une tenue, que ce soit à la ceinture, au col, à une bretelle de sac, etc.

  • Connectique MIL PRC 6 pins
  • Couleur : Noir
  • Taille : 70 x 45 x 22 mm
  • Câble radio 840 mm
  • Poids : 115g

Il est livré avec le bouton déporté Earmor M50 avec son câble d'une longueur de 1,2 mètres, une pince cravate et ruban de scratch.

NB : Ce PTT n'est pas compatible avec les produits Z-Tac et Element.

Marque

OPSmen OPSmen

Opsmen est une marque chinoise avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D professionnel et militaire, qui s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Matière Polymère

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser des questions. S'il vous plaît Connectez-vous ou Créez un compte