Earmor Casque Anti-Bruit M30

Casque Anti-Bruit modèle M30 de Earmor. Protège efficacement l'audition des bruits nocifs tout en restituant les plus bas. Idéal pour le tir sportif, professionnel, la chasse, le balltrap et donc pour l'airsoft. Design moderne. Couleur noire.
45,90 €
ou payez en 3 x 15,30 €
+ 2,4 % de frais de paiement en 3 fois
Hors Stock
Pas de date de réapprovisionnement connue.

Description du produit

Opsmen est une marque chinoise fondée en 2016 avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D. Cette entreprise s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique, notamment les systèmes d'éclairage tactiques. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.
Leurs produits sont utilisés dans le monde entier, que ce soit au sein des armées et des forces de l'ordre, que le tir sportif, la chasse et les métiers nécessitant des EPI fiables. Le représentant le plus célèbre de cette marque est sans aucun doute Instructor Zero.

Le M30 Earmor est un casque anti-bruit conçu pour le tir sportif ou professionnel, la chasse ou le balltrap, mais aussi pour tout type d'environnement bruyant. La protection auditive électronique est enfin accessible à tous. Son profil très design le différencie des casques anti-bruits coqués classiques et les pads en mousse sont très confortables lors d'un port en continu. Il conviendra aux personnes désireuses d'acquérir du matériel de haute qualité soucieuse de protéger leur audition en toute circonstance.

  • Couleur : Noir
  • Fonctionne avec 2 piles AAA 1,5V (non incluses),  pour 350 heures de fonctionnement. Extinction automatique au bout de 4h d'inactivité
  • Fonctionne sans pile en tant que simple casque anti-bruit
  • Molette de réglage uniquement pour l'amplification des sons bas (le volume des médias audios se contrôlent par le media player)
  • Suivi vocal dynamique avec amélioration de l'intelligibilité de la parole
  • Livré avec un câble d'entrée audio AUX de 3,5 mm de de 116 cm pour les appareils multimédias (possibilité d'écouter de la musique par exemple)
  • Protection acoustique NRR22 qui supprime le bruit au-dessus de 82 dba
  • Des pads en mousse protègent bien le contour de l'oreille. Fermeture étanche lors du pliage
  • La structure étanche protége de la présence ou l'infiltration d'eau jusqu'à la norme IPX5, qui garantie la stabilité de fonctionnement et prolongera la durée de vie du casque
  • La fidélité de la restitutions des sons permet de situer leur origine à 360° pour une maîtrise complète de l'environnement.
  • Les coques externes ont une épaisseur de 3 mm et sont fabriquées en polycarbonate, un thermoplastique très rigide et résistant avec une résistance élevée aux chocs et une bonne résistance au feu

Marque

OPSmen OPSmen

Opsmen est une marque chinoise avec plus de 10 ans d'expérience dans le R&D professionnel et militaire, qui s'est spécialisée dans l'optique et l'accoustique. Leur sous-marque Earmor s'axe principalement sur les protections auditives électroniques de haute qualité et les systèmes de communication de combat.

Caractéristiques du produit

Couleur Noir
Matière Polycarbonate

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Chargement en cours...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser des questions. S'il vous plaît Connectez-vous ou Créez un compte