Méthodes de livraison

Nos délais de traitement et d'expédition sont de 24H ouvrées (du Lundi au Vendredi hors jours fériés) pour toute commande, à l'exception des commandes en livraison économique.

Nos délais de livraison totaux sont eux de 1 à 30 jours maximum pour la France selon le mode d'expédition choisi.

Pour plus d'information sur le traitement des commandes, n'hésitez pas à lire notre rubrique "Le service aux joueurs".

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande. C'est pourquoi il est spécialement important que l'adresse de livraison entrée soit exacte.

Nos expéditions se font :

- En Chronopost 24h, Colissimo Expert 48H ou Coli€co (3 à 10 jours en moyenne, 30 jours maximum) pour la France métropolitaine

- En Colissimo Outre Mer pour les DOM-TOM

- En Colissimo International pour les livraisons en dehors de la France.

La "Lettre Max" est également disponible sous conditions de volume pour les envois vers la France métropolitaine.

Il est à noter que les Coli€co ne sont pris en charge par la Poste que le Mercredi et le Vendredi.

Tous nos envois en Colissimo sont assurés. Cela permet qu'en cas de souci nous puissions vous rembourser la valeur de votre commande. Nous prenons à notre charge le surcoût engendré par cette assurance.

Les frais de livraison sont facturés d’un montant forfaitaire qui dépend du mode d’expédition choisi et sont déterminés par zones regroupant un ou plusieurs pays.

Nous livrons uniquement vers les pays suivants / We only deliver to the following countries :

Zone 1 : France métropolitaine.
Zone 2 : Andorre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Zone 3 : Espagne, Italie, Royaume-Uni, Vatican.
Zone 4 : Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse.
Zone 5 : Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion.
Zone 6 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna.

Vous devez vous enregistrer pour continuer.